Parle français

For Teenberries (and anyone else, really) who want to practice their [name_u]French[/name_u]! Je m’appelle [name_u]Sidney[/name_u]. [name_m]Parle[/name_m] un peu français. Et toi?

2 Likes

Bonjour! [name_f]Tu[/name_f] mes appellé [name_f]Cassia[/name_f]. Je parle beaucoup de français :slight_smile:
Comment ça va?

Ça va trés bien, merci beaucoup! Et toi?

Bonne nuit! [name_f]Merci[/name_f] beaucoup for the excellent opportunity to practice my [name_u]French[/name_u] in conversation (I don’t know how to say that in [name_u]French[/name_u] yet :woman_shrugging:t2: )

Bonjour [name_u]Sidney[/name_u]!
Je suis desolee, mais j’ais change la nom du sujet de francais (this topic) au correcte grammaire.

Pour cette bonne oppurtunite de practiquer ma francais!

1 Like

Oui, merci! [name_f]Bonne[/name_f] nuit, [name_f]Cassia[/name_f], et merci beaucoup pour cette bonne oppurtunite de practiquer ma francais.

Parle (I don’t know future or past tense yet :woman_shrugging:t2: :frowning:) avec toi le matin (le matin en :mushroom:)

1 Like

Nous parlerons dans la matin!

Je parle français aussi! J’ai appris à l’école.

Je parle français parce que ma maman était française, mais depuis sa mort j’ai oublié un peu :confused:

Salut! Comment ça va?

Ça va bien, merci, et toi?

Bien, merci. Pour quelle heur manges-vous le petit déjeuner?

Pour ma petite déjeuner je mangé une avocate. Je mangé à une heur.

(Sorry I don’t have time to make this better [name_u]French[/name_u] and check spellings - at the end of my lunch break! Is past tense je mangé? J’ai mangé? Possibly neither!!)

J’apprendé le français quand j’etais 16 ans et maintenant j’ai trente et neuf!

Parle un peu français et j’en apprends plus.

J’appelle [name_u]Sidney[/name_u]. Comment tu t’appelles?

Salut?

Bonjour! Je m’appelle Edge of the [name_f]Meadow[/name_f] :slight_smile: En Français [name_f]Meadow[/name_f] c’est le pré ou la prairie.
[name_u]Ici[/name_u], c’est le soir. Je cuisine le dîner.
J’habite en Angleterre. Où habitez-vous? (Remembering to be vague due to online safety of course!)

Ici, c’est l’après-midi. J’habite en Amérique. Oui, je suis américaine. [name_u]Les[/name_u] anglais pensent que nous sommes “uncultured”, non?

Haha! Pas moi! Je voudrais voyager à l’Amérique.
Avez-vous les animaux domestiques?

J’habite en Turquie, mais ma famille est anglaise et française :slight_smile:

2 Likes

Ici il pleut et le vent est fort.